Aidez-nous à aider les femmes dans le besoin.

Le Centre pour femmes de Chatham Kent est un organisme sans but lucratif qui vient en aide aux femmes et aux enfants touchés par la violence. Notre approche vise à autonomiser sans juger et comprend l’hébergement, la défense des intérêts, le soutien psychologique et l’éducation du public, ainsi que des modèles de comportements et de relations axés sur la non-violence et le respect.

Le Centre pour femmes de Chatham Kent s’appuie sur une gamme de services harmonisés et une approche globale pour aider les femmes et les enfants à fuir la violence et à reconstruire leur vie. Au-delà de la guérison des blessures derrières des portes verrouillées, nous soutenons les familles, de l’intervention de crise à la réintégration dans la communauté, grâce à des programmes de soutien affectif, d’aide concrète et de compétences essentielles.

 

Qu'est-ce que la violence?

 

La violence ne laisse pas toujours des traces. Sachez reconnaître la violence et quoi faire si vous en êtes victime.

 

Programme d'hébergement

 

Le programme d’hébergement offre aux femmes et à leurs enfants un service de résidence 24 h/24 dans un endroit sécuritaire et confidentiel.

 

Programme communautaire

 

Nous offrons la consultation et le soutien d’urgence, ainsi que des consultations individuelles ou en groupe de façon confidentielle, sans porter de jugement.

 

Chatham Kent Women's Centre

Communiquez avec le Centre pour femmes de Chatham Kent