Crisis Line: 1-800-265-0598 or 519-354-6360

Soutien psychologique dans la communauté

Consultation et soutien transitoires

Le Centre pour femmes de Chatham Kent offre des services de consultation et de soutien transitoires aux femmes qui bénéficient des services de consultation à court et long terme. Les services de consultation et de soutien transitoires aident les femmes et les enfants à réintégrer la communauté. Les services de ce programme comprennent de l’aide pour comprendre la violence et les dynamiques concernant les relations personnelles, l’aide au logement, les ressources juridiques et le budget familial.

La consultation individuelle est offerte aux femmes de la région de Chatham Kent. Il est possible d’obtenir une consultation avec ou sans rendez-vous. La violence familiale, l’estime de soi, la gestion financière, l’aide au logement et les ressources juridiques ne sont que quelques exemples de sujets pouvant être abordés lors d’une consultation.

Les services de soutien psychologique sont aussi disponibles dans les communautés rurales incluant Dresden, Wallaceburg, Ridgetown, Tilbury, Wheatley et Blenheim.

Veuillez rejoindre l’équipe de consultation au 519 351-9145 pour prendre rendez-vous.